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TELEPHONIE

Les télécommunications de votre entreprise entrent dans une nouvelle dimension.

Quelle que soit la taille, la configuration ou la localisation de votre entreprise, DESKLOUD a conçu une solution de téléphonie sur IP d’entreprise unique et entièrement packagée. Nous accueillons votre entreprise dans un univers de services, de qualité et de fiabilité pour une application de téléphonie sur IP exclusivement professionnelle.

Nous vous proposons un service complet de téléphonie d'entreprise qui met à votre portée des avantages puissants et vous apporte au quotidien de nouvelles sources de compétitivité.

Simple

Bénéficiez enfin d’une offre de téléphonie totalement externalisée et centralisée : l’ensemble de votre téléphonie est couvert par un loyer mensuel unique par utilisateur. Aucun investissement, aucun imprévu, votre budget télécoms est enfin maîtrisé !

Economique

  • De par son externalisation, sa simplicité de mise en place et d’administration, DESKLOUD vous permet de réaliser des économies allant jusqu’à 50% sur votre budget télécoms.
  • De plus, vos communications locales, nationales et internationales sont totalement gratuites !*

Professionnel

DESKLOUD vous permet d’accéder à toutes les fonctionnalités d’un PABX traditionnel tout en mettant à votre disposition des services à Valeur Ajoutée permettant un gain en productivité considérable à moindre coût.

Evolutif

Votre PABX est externalisé et hébergé chez DESKLOUD. Il bénéficie ainsi des dernières évolutions et mises à jour sans coût supplémentaire et en toute transparence. Tant en terme d’équipements qu’en termes de services ou de nombre d’utilisateurs, votre PABX ne connaît ni limite ni contrainte. Le déménagement d’un collaborateur ou même de votre établissement devient une simple formalité!

Services à valeur ajoutée :

Supprimez les frontières géographiques entre les sites de votre entreprise. Simplifiez-vous la gestion de votre centre de contacts. Optimisez votre relation Client. Centralisez vos messages de tous types : fax, email, vocaux.

Collaborateur nomade :

Depuis n’importe quel accès Internet, les collaborateurs nomades ou télé-travailleurs, sont directement raccordés au PABX Virtuel de l’entreprise. Où qu’ils se trouvent dans le monde, ils restent virtuellement sur le site de l’entreprise, et leurs appels sont facturés au même prix que s’ils étaient réellement au sein de l’entreprise.

Centre de contact, ACD (Automatic Call Distributor) :

Outil indispensable pour les centres de contacts, l’option “ACD” permet d’améliorer considérablement les performances de votre relation clients : gestion du pré-décroché, gestion des files d’attente, supervision des télé-opérateurs, écoute discrète…

PABX Multisite :

Spécifiquement développée pour les entreprises établies sur plusieurs sites, l’option “PABX Multisites” permet notamment de :

  • Bénéficier d’un plan de numérotation homogène sur l’ensemble du parc.
  • Créer des groupements d’appels sur plusieurs sites.
  • Ajouter simplement et sans contrainte de nouveaux sites au PABX Virtuel.
  • Gérer l’accueil téléphonique de tous les sites depuis n’importe quelle localisation géographique grâce au switchboard.
Messagerie Unifiée :

Simple et efficace, la messagerie unifiée permet aux collaborateurs de l’entreprise de recevoir dans leur e-mail les messages vocaux de leur ligne directe, ainsi que leurs fax personnels. Tous les messages peuvent ainsi être archivés, transférés ; les fax ne se perdent plus et sont totalement confidentiels.

Grace à l’option messagerie unifiée, l’entreprise économise sur l’achat et la maintenance des équipements.